Mini album photo pour le mariage

Publié le 10/09/2020

4 minutes de lecture


TIPII' MARIAGE

 

Cette année, l’organisation et la célébration des mariages ont été compromises notamment pour ceux planifiés entre février et juin. La plupart des futurs mariés ont repoussé cet heureux événement à l’année prochaine, voire l’année encore d’après… Mais il est important de garder la tête haute (sinon votre couronne va tomber) et de célébrer ces unions tant attendues !

Vous vous en doutez, beaucoup de photos sont prises durant les mariages que ce soit par le photographe des mariés, la famille, les ami(e)s, les témoins, les demoiselles d’honneur, etc… Et où mettez-vous ces photos ? La réponse est simple : dans un Tipii’.

La Tipii’ Dream Team va vous proposer des thèmes et des occasions pour envoyer vos mini albums photos préférés que vous soyez les mariés ou les invités.

 


 

 

Commençons au départ : l’annonce des fiançailles

 

demande en mariage

Avant de se marier, il faut bien évidemment être demandé ou demander votre moitié en mariage. Surtout si la demande a été faites de manière ultra romantique (de préférence avec des personnes ayant pris des photos), il faut absolument immortaliser ce moment.

Pour annoncer vos fiançailles à vos proches, vous pouvez concocter un mini album photo Tipii’ avec les photos de l’événement et enchanter votre famille et vos ami(e)s.

Si vous organisez un événement pour célébrez vos fiançailles, vous pouvez également en faire un album photo afin de garder en souvenir toutes les étapes de l’union que vous vous apprêter à faire.

 

Continuons dans l’ordre des choses : l’enterrement de vie de jeune fille ou de garçon

 

Vous allez fêter en une dernière soirée ou un dernier week-end votre vie de célibataire avant de faire le plus bel engagement qui soit. Et bien évidemment, il faut absolument immortaliser votre fin de vie de célibataire. Et non, ce qui se passe en EVG/EVJF, ne reste pas en EVG/EVJF et c’est pour cela qu’un mini album photo de cette dernière soirée vous donnera de merveilleux souvenirs dans ce chemin vers le mariage.

 

Le jour-j : mise en beauté et habillage des mariés

 

Le jour-j sera une longue journée chargée en émotion. Le matin, vous vous préparez chacun de votre côté avec les témoins et les demoiselles d’honneur dédiés à chacun. Profitez-en pour faire des photos et de les immortaliser dans un Tipii’. Vous vous souviendrez toujours de cette journée, de chaque étape, de chaque émotion qui vous a mené à vous dire oui devant les personnes que vous aimez le plus.

 

Le jour-j : la cérémonie laïque et/ou religieuse

 

Que vous vous mariez à la mairie ou à l’église, ou les deux, vos invités prendront forcément des photos de ce moment inoubliable. Ils pourront vous offrir et/ou vous envoyez les photos pour que vous en fassiez une étape de votre voyage vers le mariage.

 

Les remerciements de mariage

 

Après le plus beau jour de votre vie, vous aurez les appareils photos et les portables qui déborderont de souvenirs avec toutes les personnes que vous aimez. Vous allez évidemment remerciez chaque invité d’être venu. Profitez-en de personnaliser quelques remerciements pour vos témoins, vos demoiselles d’honneurs, votre famille restreinte et vos ami(e)s les plus proches. Avec Tipii’, vous pourrez créer rapidement un album de remerciement avec des photos spécifiques à chaque personne. Et dans le sens contraire, vos invités pourront vous envoyer un mini album photo avec les photos qu’ils ont pris durant le mariage… quoi de plus beau comme cadeau.

 

En tant que cadeaux de mariage

 

Pour les invités : pour offrir un cadeau de mariage original, vous pouvez offrir un an de Tipii’ aux mariés pour qu’ils puissent immortaliser leur première année d’union.

 

Un album de votre voyage de noce

 


Vous allez partir en tant que jeune couple marié en lune de miel, certainement dans un lieu paradisiaque, dans un lieu qui vous a toujours fait rêver, un lieu où vous allez continuer la célébration de votre union… Pour vous remémorez pour toujours ces moments uniques, ces moments remplis de bonheur, d’émotion, vous pouvez en faire un mini album photo Tipii’ qui retracera la suite de la plus grande aventure de votre vie.
 

Votre mariage sera certainement le plus jour de votre vie, le début d’un voyage d’une vie avec la personne que vous aimez le plus au monde. Vos souvenirs seront toujours encrés dans votre mémoire ainsi que dans vos albums photos Tipii’.

Retracer chaque étape de cette union dans divers albums, vous verrez vous en serez enchantés…
 

Tendres baisers de la Dream Team.