Chasse au trésor Tipii'

La chasse au trésor de l'été chez Tipii'

Publié le 09/07/2021

3 minutes de lecture

Les vacances d’été ont bel et bien démarré, et la Tipii’ Team va vous gâter durant ces deux mois (pour le moment pas très ensoleillés, du moins dans le Nord). Nous avons beaucoup réfléchi à comment vous faire plaisir cet été, et dans un éclair de génie, nous avons décidé que nous devions faire une chasse au trésor géante à travers toute la France. Oui, nous ne faisons pas les choses à moitié.

Chaque semaine, nous posterons une story sur notre compte Instagram afin de vous dévoiler où nous cachons les différents cadeaux et vous trouverez un aperçu des villes (la liste va se rallonger) où nous allons disposer les cadres et les casquettes.

 

La chasse au trésor géante se déroulera en deux parties distinctes ou mixées :

❤ Les cadres à trouver et à scanner
❤ Les casquettes à trouver et à garder (dans la limite des stocks disponibles)

L’opération a déjà démarré à Lille, Paris et Lyon où nous avons collé des cadres. Comme dirait Omar Sy « Vous m'avez vu, mais vous ne m'avez pas regardé ». Autrement dit, ouvrez bien les yeux, ce serait dommage de rater un cadeau Tipii’.

Pour le dérouler de l’opération


CADRES : Dès que vous apercevez un de nos cadres, prenez votre smartphone et scannez le QR-code. La page qui se charge vous expliquera ce qu’il faut faire, mais nous allons vous expliquez aussi ici. Prenez en photo le cadre ou prenez-vous en photo avec le cadre, envoyez-le-nous en message privé sur notre compte Instagram @Tipii_officiel et nous vous enverrons votre cadeau.
 


CASQUETTES :  Ensuite, en même temps nous démarrons l’opération des casquettes Tipii’ (et honnêtement, elles sont vraiment magnifiques) dans les villes que vous verrez dans la suite de cet article. Concrètement, nous allons disposer des casquettes dans les différentes villes de France (sur des statuts, dans des lieux assez bondés) avec un ruban rouge ou jaune et un petit flyer d’explication. Si vous trouvez une des casquettes en premier, elle sera bien évidemment à vous. Il faudra également nous envoyer une photo de vous avec la casquette sur notre compte Instagram afin de recevoir votre deuxième cadeau.
 


LE CADEAU ULTIME : La dernière semaine d’août, il y aura uniquement l’opération à Lille et il n’y aura qu’un seul gros cadeau que vous découvrirez fin août…

 

N'oubliez pas l'aperçu des villes où nous allons mener cette opération estivale : 

 


Cette chasse au trésor de l’été est notre moyen de vous remercier pour tout ce que vous faites pour nous : nous suivre, aimer nos produits et nous soutenir.

Un énorme ❤ sur vous et bonne chasse !