Comment créer un album photo Tipii' sur l'application?

Publié le 11/06/2020

5 minutes de lecture

Tipii’ a commencé avec un format unique pour un prix unique afin que vous puissiez vider vos téléphones de toutes ces photos que vous avez prises et ainsi faire de la place pour de nouveaux souvenirs.

Depuis, Tipii’ vous propose une deuxième option, toujours à prix unique, avec davantage de pages.

Le principe est le même, une création facile, rapide, efficace et amusant en quelques étapes.
 

À quelle occasion créer un mini album photo Tipii’?
 

Libre à vous d’imaginer à quelle occasion vous voulez créer un album photo mais nous allons tout de même vous proposer différents événements et occasions.

Tout d’abord, pour vider vos téléphones de vos milliers de photos qui font ralentir votre portable et qui vous dit « votre mémoire est saturée ». C’est l’occasion parfaite d’utiliser Tipii’.

Pour vos voyages et vos petits week-ends. Vous avez passé un week-end au Touquet, à Strasbourg, dans la Sarthe, à Amsterdam ou Bruges? Vous êtes partis à Bali, en Espagne, aux États-Unis ou chez votre grand-mère? Rien de mieux que Tipii’ pour partagez ces souvenirs-là.

Pour les moments importants de la vie. Autrement dit, si vous venez d’avoir un enfant, qu’il ou elle vient de perdre sa dent, la rentrée des classes, l’obtention du diplôme, les fiançailles, etc…Immortalisez ces moments de vie avec Tipii’.

Pour vos remerciements de mariage, d’anniversaire, d’EVJF (ou EVG), de vacances, de tout ce que vous voulez.
Enfin de tous vos souvenirs au quotidien.
 

Créer son mini album photo Tipii'
 



Commençons par l’application mobile
 

1. Téléchargez ou ouvrez l’application Tipii’ sur votre smartphone

Application Tipii


La création de votre mini album photo début sur la page d’accueil en cliquant sur « Créer mon album Tipii’ ».
 

2. Modifier la page de couverture
 

Mise en page couverture Tipii

La première de couverture est ce qui va rendre votre album photo unique. Vous y importez votre photo, vous donnez un petit titre et un sous-titre et ensuite vous pouvez jouer avec les thèmes (élaborés par notre merveilleux graphiste rien que pour vous) et les filtres.
 

3. Place à la création
 

Mise en page photo Tipii

Placez ensuite vos photos dans le Tipii’ en utilisant les différents formats disponibles ainsi que différents filtres photos.
 

4. Vous voulez plus de pages ? 
 

Ajouter des pages dans le Tipii

Quand vous arrivez à la dernière page de votre mini album photo, une pop-up vous proposera d’ajouter 8 pages pour un prix à nouveau unique (telle est notre politique) pour plus de souvenirs.
 

5. Validez et sélectionnez vos lieux de livraison
 

Choisir les destinataires du Tipii

Une fois terminer, cliquez sur le petit bouton « Valider » et vous êtes prêt à l’envoyer chez vous ou chez vos proches pour vous ou leur faire une surprise rien qu’en ouvrant la boîte aux lettres. Il vous suffit de sélectionner l’adresse ou les différentes adresses de livraison de vos contacts. Vous vous en doutez bien, chez Tipii’ les frais de port sont toujours inclus.
 

6. On procède au paiement
 

Page de paiment Tipii

Vous pouvez payer de trois manières différentes :

- tout simplement avec votre carte de crédit (dont vous pouvez retirer les coordonnées en envoyant un petit message à notre SAV fantastique)
- avec notre système de crédits dont les prix sont dégressifs
- ou alors avec un code que vous avez reçu avec une carte cadeau, il vous suffit de rentrer le code et le tour est joué.

Le prix final reste toujours le même (à part si vous avez profité de nos codes promos et du coup vous profiterez de nos réductions) avec les frais de port toujours inclus. Chez Tipii’, vous n’aurez jamais de mauvaises surprises, juste de la joie, de la bonne humeur et de merveilleux souvenirs.

Créer son mini album photo Tipii'