Que faire pour la Saint-Valentin 2021 ?

Publié le 15/01/2021

5 minutes de lecture

Dans moins d’un mois se déroule la fameuse Saint-Valentin. Et oui, Cupidon prépare ses flèches afin de propager l’amour à travers le monde !

Malgré la situation actuelle complexe, vous pouvez tout de même passer une belle journée et soirée avec la personne que vous aimez.

Vous ne savez pas encore ce que vous allez offrir pour votre moitié ou ce que vous allez organiser pour cette grande date ? Ne vous en faites pas, la Tipii’ Dream Team est là pour vous aider à faire cette journée, la plus belle de cette année.
 

DES IDEES D’ACTIVITES POUR LA SAINT VALENTIN

 

Un repas fait avec amour
 

Préparer le repas préféré de votre moitié est un réel geste d’amour qui montre que vous le connaissez mieux que quiconque et vous offre beaucoup plus d’intimité.

Sortez le grand jeu avec une belle table avec des chandelles, des lumières tamisées, une petite décoration romantique, des beaux verres à vin, un dessert surprenant et tout simplement beaucoup d’amour.
 

repas en amoureux

 

Faites vous livrer par votre restaurant préféré
 

Cette année, aller au restaurant risque d’être plus compliqué que l’année dernière. Alors pourquoi pas vous faire livrer ou commander en click-and-collect un repas de Saint-Valentin dans le restaurant préféré de votre moitié ou du restaurant où vous avez diné pour la première fois en amoureux.

Il vous suffira juste de faire une belle table avec le repas, de les transposer dans de beaux récipients, d’accorder le repas avec une (ou plusieurs) bonne bouteille de vin.

Pourquoi ne pas opter pour une bonne bouteille de champagne également ?

 

Organiser un petit week-end en amoureux
 

Le 14 février tombe un dimanche en 2021, c’est l’occasion de partir à l’aventure durant tout un week-end. Où que vous soyez en France (ou ailleurs), vous pouvez prendre la voiture ou le train vers une destination incroyable.

Vous pouvez partir en bord de mer, en profiter pour faire de longues balades romantiques sur la plage et apprécier l’air frais de la mer.

Vous pouvez également partir à la montagne, pour profiter de paysages imprenables et vous évadez un peu de votre routine.

Quoi qu’il en soit, partir durant quelques jours vous permettra de vous retrouver en amoureux et d’échapper pendant quelques instants à la réalité.

 

Une soirée cocooning
 

Vous pouvez également faire plus simple et organiser une petite soirée autour d’un feu. Vous pouvez préparer un grand plateau avec des tapas et les déguster devant un bon film (ou plusieurs si vous souhaitez faire un marathon) avec des bougies, un immense plaid et votre moitié.

La simplicité peut être la meilleure carte à jouer.
 

soirée cocooning

 


UNE IDEE DE CADEAUX POUR VOTRE MOITIE

 

Organiser une belle soirée ou un beau week-end ne se fera pas sans le Tipii’ en cadeau pour se remémorer de beaux souvenirs, de beaux moments et votre couple.
 

cadeaux tipii'


Nous espérons que vous passerez une merveilleuse Saint-Valentin. Et surtout n’oubliez pas, l’amour triomphera toujours !